28 juillet 2010

The Geraniöring

Et les voici, les dates de la tournée avec The Boring !
Here we go ! Dates from the tour with The Boring !

07.08.10 ST INGBERT @ Juz w/ B Abuse GER
08.08.10 PILSEN @ Neutral CZ
09.08
.10 PRAGUE @ Discentrum CZ
10.08
.10 UJEZD @ Hella w/ Gattaca, Demoralyzer CZ
11.08
.10 BUDAPEST @ Black Machine HU
12.08
.10 LJUBLJANA @ Tovarna Rog SL
13.08
.10 SERED @ Ffud Fest w/ shit lot of great bands SK
14.08
.10 BUCHLOE @ Hirsch Lindenberg GER


Le tour poster (sérigraphié par ianik) sera dispo aux concerts.
Tour poster (handprinted by ianik) will be available at our shows.

1 commentaire:

  1. Salut les géraniüms (hmmm, ça sonne presque aussi bien que du Marc Toesca) !
    J'ai appris l'existence de votre orchestre de musique il y a peu (il y a une heure et vingt-quatre minutes pour être précis), au détour d'une conversation avec un jongleur gréviste de ma connaissance (Fab se reconnaîtra peut-être)...
    Et franchement, ce que je viens d'entendre m'a mis un bonne claque ! Ca fleure bon le Dropdead et l'Unhinged matiné de HHIG/Tragedy. Pour faire court, j'adore !

    PS : l'affiche est super classe chouette aussi !

    Olive de Mildisse

    RépondreSupprimer